Grau Luminotecnia, revendeur officiel de K5600 en Espagne

En août dernier, K5600 Lighting Europe a mandaté Grau Luminotecnia en tant que revendeur officiel pour l’Espagne.

Malgré les demandes croissantes en Espagne pour du matériel K5600, les ventes se sont trouvées affectées par l’environnement économique local . Aujourd’hui, Alfons Grau Pitarch, directeur de Grau, est plutôt optimiste : " Tout d’abord, l’utilisation de la lumière continue dans l’univers de la photographie est en développement constant. Les sociétés commencent à investir en lumières HMI, ce qui est vraiment encourageant pour nous. Autre point important, les subventions allouées par le gouvernement aux sociétés qui s’installent dans les Iles Canaries. Beaucoup de sociétés de location ont ouvert des entrepôts là-bas, et vont bientôt investir."

Fondée en 1984, la société Grau a une excellente connaissance des spécificités du marché espagnol et est spécialisée dans l’éclairage pour le cinéma, la TV, la vidéo, et de plus en plus sur le marché de la photographie.

Grau a toujours favorisé la vente de produits innovants, suivant l’évolution des besoins des utilisateurs. Point commun avec la politique de K5600, qui est de produire des outils d’éclairage novateurs, afin de répondre aux besoins des utilisateurs sur les tournages.

Plus d’information sur le blog de Grau (en Espagnol) : http://www.grauluminotecnia.com/cast/index.html