Kurves partout à travers les US

À la mi-2016, nous nous sommes lancés dans une aventure visant à fournir de grands réflecteurs paraboliques abordables et utiles. Construit pour être utilisé avec les dizaines de milliers de Jokers vendus dans le monde entier, nous n’avions jamais imaginé ce succès deux ans plus tard. Vous n’avez pas à nous croire, il suffit de regarder ce que certains de nos clients satisfaits ont à dire ci-dessous. Si vous n’avez pas eu encore la chance d’utiliser un Kurve sur votre plateau, adressez-vous à votre société de location locale. Il y a de fortes chances qu’elle en ait déjà un.

Zachary Rubino écrit : "Il y a un an, nous avions reçu notre nouveau Kurve 4.5. C’était le moment idéal pour moi, car le réalisateur Alex Da Corte et All Ages Productions m’avaient demandé de travailler avec eux sur le clip vidéo du single de St. Vincent" New York. » En tant que fan de Saint-Vincent, j’étais enthousiasmé par le projet et, ayant déjà travaillé avec Alex, je savais que nous allions utiliser des couleurs vives, un éclairage puissant et des configurations ambitieuses. Je n’ai pas été pleinement satisfait des autres projecteurs que j’ai essayés dans des scénarios très sophistiqués. Sur la base de tests que j’avais réalisés avec le Kurve, j’ai pensé que ce serait le bon outil pour le projet. Une fois sur le plateau, le gaffeur Phil Tartaglione et moi-même avons utilisé le Kurve plus que prévu. Par exemple, nous l’avons même utilisé à l’extérieur, associé à Joker 1600.

Des scènes plaçaient Annie contre les murs du film. Le Kurve, avec sa grande ouverture, fournissait une lumière et une touche flatteuse avec un éclairage uniforme qui se propageait joliment à l’arrière-plan. Les ombres étaient nettes et bien définies, mais la lumière enveloppait toujours notre protagoniste talentueuse. J’étais très heureux avec le Kurve et l’utilise régulièrement sur le plateau depuis".
Zachary Rubino est un directeur de la photographie basé à Philadelphie et copropriétaire de Expressway Cinema Rentals.
Voir plus de son travail sur http://zac2982.wixsite.com/yoyo

Tony Bryan écrit : "Je suis Gaffer à Los Angeles et travaille principalement sur des pubs. J’ai toujours été un grand fan de l’éclairage à l’aide de parapluie parabolique. Quand j’ai découvert que le K5600 allait mettre au point un parapluie, j’étais enthousiasmé. Ils ont conçu une lumière qui a du sens. C’est incroyable. Je l’utilise principalement sans diffusion. Elle a un effet lumineux puissant, toujours aussi doux et beau. Elle est également répartie à grande échelle. J’ai acheté le Kurve 6, puis après l’avoir utilisé pendant un certain temps, je les ai tous achetés. J’aime la facilité de conversion en tungstène ou tout simplement de mettre un Joker. L’équipe de K5600 est incroyable. Ils sont toujours à l’écoute de tous mes besoins. Ils ont apporté des modifications pour réaliser mes rêves les plus fous. Le Kurve produit la plus belle lumière qui soit. Elle ne peut être battue par aucune autre source de lumière."
Tony Bryan, Dark Light. http://darklightservices.com/darklightservices.html

" Nous avons récemment utilisé nos Kurve3 et Joker1600w sur le tournage d’une pub pour l’un de nos clients haut de gamme. Le haut rendement et le "look" de beauté classique de notre Kurve3 ont ravi les acteurs et rendu le client très, très heureux ... Le Kurve3 s’applique à l’ensemble de notre gamme Joker et constitue le complément parfait à notre parc d’éclairage. "Derek Rittenhouse / Primo Lighting Inc www.primolightingla.com