L’Alpha 800W sur le marché en Avril

Après une tournée de présentation mondiale (Dubaï, Amsterdam, Londres, Bucarest, Stuttgart et bien d’autres), l’Alpha 800W sera lancé sur le marché en Avril, juste après le salon NAB de Las Vegas.

L’Alpha 800W ne serait pas un Alpha si il n’avait pas la capacité à fonctionner en douche, ou bien si il ne pouvait se transformer en un Open Face simplement en retirant la lentille Fresnel. L’innovation provient de l’avant de l’appareil. En effet, l’Alpha 800W est équipée d’une porte avant amovible : cela rend le changement de lampe plus facile et plus rapide, car il n’y a plus besoin d’un tournevis pour enlever la vitrocéramique de l’appareil.

Plus tard dans l’année, ce nouvel appareil offrira la possibilité de travailler avec deux types d’accessoires optiques. Le Zoom Beamer, qui est un réflecteur à facette focalisable, s’utilisant sans lentilles, et le Beamer PAR, qui s’utilise quant à lui avec le traditionnel set de quatre lentilles. Pour utiliser ces réflecteurs, K5600 apporte une nouvelle fois une innovation majeure sur le marché HMI. La société a conçu une douille coudée de 90°, permettant à la lampe de passer d’une position verticale à une position horizontale. Une première comme K5600 sait les faire.

Si vous souhaitez commander votre Alpha 800W, merci de contacter notre équipe commerciale : info chez k5600.eu - +33 (1) 30 90 56 00