Un "Bug" gagnant du Prix K5600 Lighting

Sunny Side of the Doc s’est achevé jeudi 26 juin avec la cérémonie de remise des prix. Comme l’année dernière, un Prix K5600 Lighting était remis à un des projets parmi toutes les catégories des "Pitch Sessions".

Le gagnant du Prix K5600 Lighting de cette année est "Bugs : Nature’s Little Superheroes", produit par la société allemande A&O Buero Filmproduktion. Le comité K5600 a choisi ce projet pour deux facteurs principaux. Le premier facteur a été l’esthétique des plans déjà tournés. Le second s’est basé sur le besoin en lumière naturelle, pour obtenir un éclairage réaliste, que ce soit pour les scènes en milieu naturel ou en laboratoire.

La société de production va recevoir dans les prochains jours un kit Alpha 200W d’une valeur de 2000 €. Ce petit Fresnel HMI peut également être utilisé avec le Snapbag pour une lumière douce ou le Focal Spot pour des découpes précises et des ombres nettes. Tous ces accessoires sont inclus dans le kit, ainsi que les lampes à décharge 5600K et 3200K pour plus de polyvalence.

Félicitations à tous les gagnants à qui nous souhaitons beaucoup de succès dans leurs projets.

(Le palmarès complet : http://www.sunnysideofthedoc.com/sunnyside/2015-awards-and-jury/)